La bisexualité, elle est partout. Je dirais approximativement 50% des gens sont bisexuels.
25% sont homosexuels et 25% sont vraiment hétérosexuels
Les bisexuels
Dans ces bisexuels, on a environ :
- 25% qui ne passeront jamais à l’acte
- Ce qui représente environ 12% de la société
- 25% qui consomment mais ne l’assument pas
- 12% aussi de la société qui aiment jouer sur les deux tableaux. M’en demandez pas plus, je ne sais pas trop comment ça se passe dans la réalité. Je crois qu’ils vont fréquenter des hommes, puis retournent dans le ménage en s’aveuglant et en considérant que c’est un défaut.
- 50% qui l’assument pleinement
- Ca représente environ 25% de la société
En gros, on a :
- 25% d’hétérosexuels
- 12% de bisexuels qui n’assumeront jamais
- 12% de bisexuels qui jouent sur les deux tableaux discrètement
- 25% de bisexuels qui assument pleinement
- 25% d’homosexuels pur et dur
Les homophobes 2024
Bah les homophobes je ne les fréquente pas, mais pour ceux qui tiennent la plupart de ce genre de propos gênant, quand j’examine leur discours, il n’est pas marqué de « profondeur ». C’est toujours des discours superficiels alimenté par une haine… superficielle. Et lorsque je creuse… Je découvre de la féminité en eux. Une forme de faiblesse mal assumée. Comme s’ils se battaient contre eux-mêmes et qu’ils n’aimaient pas voir que le combat n’était pas partagé en face.
J’irais donc dire que la plupart des homophobes en 2024 sont les bisexuels refoulés. C’est d’ailleurs ceux qui ont les propos les plus virulents et les plus agressifs. Attention, je parle dans notre société à nous. Notre société capitaliste pseudo-démocratique. Quand je compare au discours des vrais hétérosexuels homophobes, bah ils ne dérangent pas. Ils se contentent de mettre les choses au clair si la bisexualité/homosexualité devient trop envahissante. Tel que « moi c’est pas du tout mon bord, ça ne m’intéresse pas ». Et ils se reconcentrent sur leur relation de couple ou ils ont généralement de l’énergie à donner. En gros, ils ont pas le temps pour ce genre de croisade.
Les bisexuels refoulés?
Les pires. C’est ceux qui auront le cul entre deux chaises sans jamais vraiment savoir sur quel pied ils vont vraiment danser. C’est ceux qui envieront aussi ceux qui s’assumeront. Souvent ceux-ci rêveront de vivre le rêve hétérosexuel conforme et devront dépenser une partie de leur énergie à refouler leurs désirs profonds.