Certaines lectures annexes

Medor

Leur site est peu ragoûtant et suit trop la tendance des « coops ». Une apparence faite maison avec des dessins presque dessinés à la main par une main tremblotante, mais dans le fond, Medor est un redoutable magazine mettant en lumière des sujets bougrement intéressants de la culture belge. Medor, dirigé par des citoyens bien éclairés, doués en sociologie, enquête et dans des domaines peu mis en avant de la société belge. Ceux-ci tentent de se moderniser et d’être à l’écoute de leur public, la population.

Une zone prévue pour les annonces citoyennes de tout genre, une possibilité pour les personnes à faible budget de faire appel à l’article 25 pour recevoir ce magazine de luxe gratuit.

Le bémol? Il parle parfois avec des termes techniques de sujets déjà ttrop délavés par les autres journaux mis à disposition quotidienne du public.

Daardaar.be

Daardaar, ce serait la traduction et l’intérprêtation de la presse flamande. La presse flamande, c’est leur vision de nous, les idées saugrenues qu’ils ont dans la tête.

La fondation Jean Jaurès

Le coq dédaigne :

Le Soir pour sa lecture parfois compliquée, alambiquée, trop verbeuse, politisée et sinueuse.